Radio Example of Christ

Mission

 

Dans la parole de Dieu, un chef des Juifs, vient, auprès de Jésus, dans la nuit, et lui dit : Jésus nous savons que tu es un docteur venu de Dieu ; car personne ne peut faire les miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui. Jésus lui répondit : En vérité, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. Que dois-je faire pour être ne de nouveau? après la lecture de cette brochure vous permettra de répondre a cette question.

 

I. accepter et admettre que vous êtes un pécheur Romains 3:10 Selon qu'il est écrit : Il n'y a point de juste, Pas même un seul Romains 3:23

Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu.

 

II. Accepter que comme un pécheur, vous méritez la mort. Romains 6 :23   Car le salaire du péché, c'est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur. Apocalypse 20 : 14-15  Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.

 

III. Croire et  accepter que Jésus a déjà
Payé votre dette du péché
. Romains 5 :6  Car, lorsque nous étions encore sans force, Christ, au temps marqué, est mort pour des impies.

Romains 5 :8-9 Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère.

 

IV. Accepter par la foi que Jésus-Christ est mort pour vous sur la croix, et le recevez comme votre Seigneur et Sauveur. Jean 3 : 36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui

 

 Marc 8.36  Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IV. Accepter  par la foi que Jésus-Christ est mort pour vous sur la croix, et le reçoivent comme votre Seigneur et Sauveur

 

 

 

 

 

.

Romains 5 : 1 Étant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur. Jésus Christ,

Romains 10:13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

 

Jean14:1 a 3 Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.

3 Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

 

Luc 15:11 a 32

Il dit encore : Un homme avait deux fils.

12 Le plus jeune dit à son père : Mon père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir. Et le père leur partagea son bien.13 Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout ramassé, partit pour un pays éloigné, où il dissipa son bien en vivant dans la débauche.

 

Apocalypse 3:20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

 

Matthieu 6:33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 

 

Matthieu 11:28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

 

Matthieu 28:19,20 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

 

Jean 3 : 16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous désirez accepter Jésus-Christ comme votre Sauveur et recevoir le pardon de Dieu, voici une prière que vous pouvez Lui adresser à l’instant même ( vous allez faire la prière la plus importante de votre vie) en disant sincèrement et de tout votre cœur….

 

Seigneur Jésus, je crois que Tu es le Fils de Dieu, et que tu es venu sur terre il y a 2000 ans…
Je crois que tu es mort à la croix, et que tu as versé ton sang pour que je sois sauvé. Je crois que tu es ressuscité des morts et remonté aux cieux….

Je crois que tu vas revenir sur Terre. Jésus, je suis pécheur. Pardonne mes péchés. Purifie-moi maintenant par ton précieux sang. Viens dans mon cœur. Sauve mon âme maintenant. Je te donne ma vie. Et je te reçois maintenant comme mon Sauveur, mon Seigneur et mon Dieu….

Je t’appartiens pour toujours, je te servirai et je te suivrai le reste de ma vie. A partir de maintenant, je n’appartiens qu’à toi seul. Je n’appartiens plus à ce monde ni à l’ennemi de mon âme. Je suis à toi, et je suis né de nouveau. Amen ..

En faisant cette prière, en confessant vos péchés et en recevant Jésus Christ dans vos cœurs, Dieu vous a donné le droit d’être un enfant racheté..

 

La Bible vous donne cette assurance :
Mais à tous ceux qui l'ont reçue , à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, ” (Jean 1 : 12).
Si vous venez de recevoir Jésus-Christ dans votre vie, nous voulons nous réjouir avec vous. Appeler nous  dans les Numéros suivants  Merci…..

1 (649) 242 5459/ 346 4624/ 242 5050/ 242 8819

1 (649) 243 0133/ 247 2946/ 342 8134/ 343 5681